Résultats Grimpée du Granier

Publié le par David

Seconde grimpée du week-end, avec 10km de montée et des pourcentages assez importants dans les derniers kilomètres.

On va dire que j'ai vraiment pas géré aux mieux cette montée en montant vraiment fort les 6premiers kilomètres, puis on se retrouve à 4 avec Serge, Varier et Bouchet. Puis Serge accélère et je vois que je n'arrive pas à suivre et explose pendant 500m. Cela suffit pour que Rajat et Joris Ronflet me passent et j'ai du mal à accrocher. Je reste à une vingtaine de secondes de Christophe jusqu'à l'arrivée. Je finis 6ème.

Un peu deçu de ce départ, où j'ai fait un peu le "con" mais cela a permis à Serge de battre le record et je me suis bien amusé et c'est bien là l'essentiel ; et puis cela fait une bonne préparation pour Montaud, monté encore ce dimanche après midi en 23' ...

LES RESULTATS ICI

null

credit photo Planète Chartreuse

La semaine prochaine ce sera Grimpée du Luitel ou La Raphaël Poirée, grosse hésitation même si la balance penche vers la Poirée.

Publié dans Résultats Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo dav continue !!! les efforts paye+++<br /> <br /> <br />
Répondre