Dernière ligne droite

Publié le par David

La semaine passée j'ai effectué une grosse charge d'entrainement après avoir recupéré du tour de haute provence, avec notamment la reco de la marmotte avec Geoffrey jeudi et la classique ain jura(1.2.3) le dimanche qui m'a permis de monté les cols à haut rythme même si j'étais un peu cramé après la mi-course(j'arrive dans un peloton pour la 50ème).
Cette semaine recupération donc, avant de lacher les chevaux samedi !

 

Publié dans Journal de Bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Attention David ne monte pas aux deux alpes après le chambon ....Il reste encore quelques semaines avant TA course  d'aoutTrès bonne Marmotte a toi
Répondre
S
Salut David. Je serais sur les pentes du Glandon, puis de l'Alpe pour te voir passer avec les premiers. Alors GO, GO, GO! Si tout se passe comme je l'imagine, tu devrais encore améliorer ton temps de l'année dernière. Cela voudrait dire intégrer le TOP5 ou TOP10... Bonne chance David.
Répondre
C
Je te souhaite une bonne chance pour la marmotte !Mais je sais dejà que celle-ci va bien se passer... j'en suis persuadé !J'en profite aussi pour te feliciter pour ton très beau challenge du Dauphiné !
Répondre