Les Pyrénnées

Publié le par David

Alors que le tour de france arrive demain dans les pyrénnés, je vais prendre 2 semaines de vacances là bas pour grimper un peu des cols que je ne connais pas. Je mets entre parenthèses depuis la marmotte les longues sorties pour me préparer aux grimpées.

 


Je ne fais plus que du spécifique depuis ma coupure de ce debut de semaine.
Au programme des courses à venir la Grimpée du Tourmalet dimanche prochain(le 20/07), et mon vrai retour aux competition au circuit de la Drôme début aout.
Ensuite rien de precis si ce n'est la Pantani et sa grimpée le 23aout.

Je souhaite à tous les visiteurs de ce blog de bonnes vacances

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Passe de bonnes vacances et régale toi bien sur les "géants pyrénéens" @+
Répondre