Encore un peu de velo...

Publié le par David

Après une crevaison au bout de 500m a la grimpée du murier dimanche dernier, la fin de saison s'annonce encore pas trop mal pour le moment point de vu météo, alors j'en profite pour faire quelques belles sortie, je suis donc rentré dimanche par le col du coq puis le porte.


Hier j'ai fais le tour du vercors (parcours ci dessous)


Parcours cycliste 342450 - powered by Bikemap 


240km, 4000 de d+ en 7h30 avec la montée de miribel lanchatre-le col du fau-col du menée-die-col du rousset-col d'herboully-et retour par les gorges d'engins.

En attendant la semaine prochaine pour de nouvelles aventures si la routes n'est pas trop humide !

Publié dans Journal de Bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> belle sortie !!!! dans le vercors en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bravo David , là c'est de la sortie ! en solo de plus , sacré caractére<br /> en principe il doit faire beau le prochain week-end , donc grosse sortie ???<br /> Bonne récupération<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je n'étais pas seul, j'étais avec Nico Prin, c'est clair que ca fait plaisir ces sorties avec ce temps...qui dure en plus !<br /> <br /> <br />