ca reprend

Publié le par David

Comme beaucoup d'entre vous m'ont remotivé pour reprendre l'activité du blog, je vais essayé de vous donnez des nouvelles un peu plus regulièrement.

Pour voir ma préparation réalisé jusqu'aujourd'hui je vous laisse regarder sur le site nutri cycle. Pour le moment le but de ma saison est d'acquerir un maximum d'experience en course et d'essayer des choses sur des courses seconde caté.

Ce week j'étais à Paladru et je fnis dans un peloton pour la 3ème place derrière Leroy et Marcon partit dans la dernière bosse. Les sensations étaient de mieux en mieux pendant la course, la forme arrive petit a petit et c'est l'essentiel.

Le week end prochain je serai à Annecy au tour des pays de la Filière une 1.2.3 espoir avec un chrono de 3km le matin et une demi etape de 95km l'après midi avec 1300m de d+.

photo prise à l'entrainement : Où à votre avis ???

Publié dans Journal de Bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bingo !
Répondre
P
col du coq .....
Répondre
D
non, mais ca y ressemble ;-)premier indice : en dernier plan, le Grand Som
Répondre
M
Content que le blog reprenne vie!Près du Col de la Charmette?
Répondre
D
oui, c'est un bon début !!
Répondre