Un peu de nouvelles

Publié le par David

Depuis le Murier je suis en coupure, avec seulement 1 ou 2 sorties sur route dans la semaine. Je me suis remis au vtt et surtout à la natation où je travaille surtout le haut du corps. J'alterne un peu tout en fonction de l'envie et de la météo sans me forcer.


Ce week end nous étions en stage avec mon nouveau club le GMC 38. Ce rassemblement sur les hauteurs de Autrans avait pour but de nous retrouver et faire connaissance entre l'equipe première, le GMC promotion, les entraineurs et dirigeant.
Au programme une course d'orientation sur le plateau de gève le samedi après midi et une randonnée "sportive"  de 3h le dimanche matin pour ceux qui n'allaient pas au cyclo cross de Panissage
On s'est bien amusé et on a bien couru ...

Mes objectifs étant relativement tards dans la saison, je vais minimiser la route jusqu'en decembre.

Publié dans Journal de Bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne continuation dans ton nouveau club David !Cyril
Répondre