Dimanche 11 Mai : Grand Prix des Terres Froides

Publié le par David

Me revoilà à mon clavier après  2 semaines de disette

Ce dimanche avait lieu le Grand Prix des Terres Froides à Paladru où un panel de coureurs régionnaux était venu s'affronter sur les 105km qu'offrait ce beau parcours. Parmis ceux ci, nous étions x Voironnais au départ : Cedric, Gwenaël, Frederic et moi.
Dès le début de la course je me place aux avants postes en essayant de ne pas louper la bonne echappée. Je me retrouve souvent avec Guerraud et Chavent

Jusqu'au kilomètre 60, hormis quelques escarmouches, aucuns groupe parviens à se détacher. Dans la cote de cela monte très fort, et cela opère une première selection. Pour ma part  les jambes sont là je suis toujours dans les 15 premiers du peloton.

Arrive alors la côte de Pannissage... Je me suis laissé un peu reculer dans la descente et un groupe d'une dizaine de coureurs s'est echappé. Dès le pied de la côte je ne suis pas super bien et je n'arrive pas à taper dedans je perd beaucoup de place et me fait distancer. Au sommet je me retrouve avec Léo et on fait le forcing pour rentrer sur un beau peloton devant, mais umpossible à rentrer.

La bosse de Virieu va seulement me permettre de rentrer sur le groupe de devant. Bon enfin une fois passé les derniers petits coups de cul de dois arriver pour la 30 40 eme place pas si loin du vainqueur (3min environ)

les resultats : http://www.ffc-rhonealpes.com/fichier_pdf/Paladru_Cadets%20+%20Seniors.pdf


Stats :
temps : 2h40
distance : 105km(39km/hr)
moy puls : 157bpm
denivelé : 1350m
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article